Catégories de produits
Tél: 0086-595-28685557
Fax: 0086-595-28682255
Ajouter: Unité 03-H, 8 / F, Bldg. D, Xiamen International Shipping Centre, n ° 97, Xiangyu Road, (zone de libre échange), zone de libre échange de Xiamen Zone of China (Fujian).

Couche-culotte adulte de PE feuille arrière

  • Imperméable PE Feuille arrière Feuillet adulte

    Imperméable PE Feuille arrière Feuillet adulte

    Family Cares (Xiamen) Trading Co., Ltd est l'un des fabricants de couches adultes adultes imperméables et imperméables à l'arrière. Bienvenue sur le marché en gros personnalisé et bon marché, résistant aux imperfections du film, à des prix bas en stock dans notre usine...Plus
  • Super Soft PE Back Sheet Couches Adultes

    Super Soft PE Back Sheet Couches Adultes

    Family Cares (Xiamen) Trading Co., Ltd est l'un des fabricants de couches pour adultes adultes super doux et épais, bienvenue à la vente en gros personnalisée et bon marché, superbe couche de poche pour adultes, à bas prix en stock dans notre usine et obtenez des...Plus
  • Couche sèche PE feuille arrière feuille adulte

    Couche sèche PE feuille arrière feuille adulte

    Family Cares (Xiamen) Trading Co., Ltd est l'un des fabricants professionnels de couches en couche sèche de la peau en Chine professionnelle. Bienvenue sur le marché en gros personnalisé et bon marché, couche sèche, couches de couches pour adultes, à bas prix en stock...Plus
FAMILLE se soucie est l’un des principaux fabricants de couche-culotte adulte pe feuille arrière en Chine. Tous les produits proposés dans notre usine ont les certificats FDA, ISO et BV. Bienvenue sur vente en gros de notre qualité et bon marché PE retour feuille des couches pour adultes, PE retour feuille adulte Nappy, PE retour feuille pour incontinents en stock. Commandes personnalisées et les petites commandes sont également disponibles. N’hésitez pas à obtenir de l’excellente qualité et des produits à des prix raisonnables de notre part.

Product Categories
Tel: 0086-595-28685557
Fax: 0086-595-28682255
Add: Unit 03-H, 8/F, Bldg. D, Xiamen International Shipping Center, No. 97, Xiangyu Road, (Free Trade Zone), Xiamen Area Of China (Fujian) Pilot Free Trade Zone.

PE Back Sheet Adult Diaper

  • Waterproof PE Back Sheet Adult Diaper

    Waterproof PE Back Sheet Adult Diaper

    Family Cares (Xiamen) Trading Co.,Ltd is one of the professional China waterproof pe back sheet adult diaper manufacturers, welcome to wholesale customized and cheap waterproof pe film incontinence pads at low price in stock from our factory and get products free sample from...Read More
  • Super Soft PE Back Sheet Adult Diapers

    Super Soft PE Back Sheet Adult Diapers

    Family Cares (Xiamen) Trading Co.,Ltd is one of the professional China super soft pe back sheet adult diaper manufacturers, welcome to wholesale customized and cheap super soft pe film adult nappy at low price in stock from our factory and get products free sample from us....Read More
  • Dry Surface PE Back Sheet Adult Diaper

    Dry Surface PE Back Sheet Adult Diaper

    Family Cares (Xiamen) Trading Co.,Ltd is one of the professional China dry surface pe back sheet adult diaper manufacturers, welcome to wholesale customized and cheap dry surface pe film adult diapers at low price in stock from our factory and get products free sample from...Read More
FAMILY CARES is one of the leading pe back sheet adult diaper manufacturers in China. All products offered in our factory have FDA, ISO and BV certificates. Welcome to wholesale our quality and cheap PE Back Sheet Adult Diapers,PE Back Sheet Adult Nappy,PE Back Sheet Incontinence Pads in stock. Customized orders and small orders are also available. Don't hesitate to get the excellent quality and reasonable price products from us.