Catégories de produits
Tél: 0086-595-28685557
Fax: 0086-595-28682255
Ajouter: Unité 03-H, 8 / F, Bldg. D, Xiamen International Shipping Centre, n ° 97, Xiangyu Road, (zone de libre échange), zone de libre échange de Xiamen Zone of China (Fujian).

Chiffon mouillé

  • Essuie glace Lady Facial avec couvercle en plastique

    Essuie glace Lady Facial avec couvercle en plastique

    Family Cares (Xiamen) Trading Co., Ltd est l'un des professionnels de la Chine en peau froide au visage avec des fabricants de couvercles en plastique. Bienvenue sur le marché en gros personnalisé et bon marché en tissu humide facial avec couvercle en plastique à bas...Plus
  • Sabot humide Lady Facial sans couvercle en plastique

    Sabot humide Lady Facial sans couvercle en plastique

    Family Cares (Xiamen) Trading Co., Ltd est l'un des chiffonniers professionnels en Chine avec soin facial sans fabricant de couvercles en plastique. Bienvenue sur la vente en gros de serviettes humides faciales personnalisées et bon marché sans couvercle en plastique à...Plus
  • Bouteille Bébé Wet Wipe

    Bouteille Bébé Wet Wipe

    Family Cares (Xiamen) Trading Co., Ltd est l'un des fabricants d'essuie-glaces humides pour bébés en Chine professionnelle. Bienvenue sur le marché en vrac personnalisé et bon marché pour bébés avec des tissus humides à bas prix en stock dans notre usine et obtenez un...Plus
  • Poly Bag Baby Wet Wipe

    Poly Bag Baby Wet Wipe

    Family Cares (Xiamen) Trading Co., Ltd est l'un des fabricants professionnels en Chine de sacs en poly sacs pour bébés, bienvenue à la vente en gros personnalisée et à bas prix des sachets humides pour bébé à bas prix en stock dans notre usine et obtenez un échantillon...Plus
FAMILLE se soucie est l’un des principaux fabricants de chiffon mouillé en Chine. Tous les produits proposés dans notre usine ont les certificats FDA, ISO et BV. Bienvenue sur vente en gros de notre qualité et bon marché lingettes humides, tissu humide en stock. Commandes personnalisées et les petites commandes sont également disponibles. N’hésitez pas à obtenir de l’excellente qualité et des produits à des prix raisonnables de notre part.

Product Categories
Tel: 0086-595-28685557
Fax: 0086-595-28682255
Add: Unit 03-H, 8/F, Bldg. D, Xiamen International Shipping Center, No. 97, Xiangyu Road, (Free Trade Zone), Xiamen Area Of China (Fujian) Pilot Free Trade Zone.

Wet Wipe

  • Lady Facial Wet Wipe with Plastic Lid

    Lady Facial Wet Wipe with Plastic Lid

    Family Cares (Xiamen) Trading Co.,Ltd is one of the professional China lady facial wet wipe with plastic lid manufacturers, welcome to wholesale customized and cheap lady facial wet tissue with plastic lid at low price in stock from our factory and get products free sample...Read More
  • Lady Facial Wet Wipe without Plastic Lid

    Lady Facial Wet Wipe without Plastic Lid

    Family Cares (Xiamen) Trading Co.,Ltd is one of the professional China lady facial wet wipe without plastic lid manufacturers, welcome to wholesale customized and cheap lady facial wet wipes without plastic lid at low price in stock from our factory and get products free...Read More
  • Bottle Baby Wet Wipe

    Bottle Baby Wet Wipe

    Family Cares (Xiamen) Trading Co.,Ltd is one of the professional China bottle baby wet wipe manufacturers, welcome to wholesale customized and cheap bottle baby wet tissue at low price in stock from our factory and get products free sample from us. Bottle Baby Wet Wipe 1. Wet...Read More
  • Poly Bag Baby Wet Wipe

    Poly Bag Baby Wet Wipe

    Family Cares (Xiamen) Trading Co.,Ltd is one of the professional China poly bag baby wet wipe manufacturers, welcome to wholesale customized and cheap poly bag baby wet wipes at low price in stock from our factory and get products free sample from us. Poly Bag Baby Wet Wipe...Read More
FAMILY CARES is one of the leading wet wipe manufacturers in China. All products offered in our factory have FDA, ISO and BV certificates. Welcome to wholesale our quality and cheap Wet Wipes,Wet Tissue in stock. Customized orders and small orders are also available. Don't hesitate to get the excellent quality and reasonable price products from us.

HOT PRODUCTS

Wet Wipes Wet Tissue